Le FETAC

Forum d'Entraide et de Technique pour les Animaux de Compagnie

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le téléphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Le téléphone   31.12.12 12:43

Pour ma part l'abonnement est compris dans mon forfait internet et les communications incluses sont illimitées vers plusieurs pays.
Comme je me sert presque exclusivement d'internet pour l'élevage (site, mail...) j'enregistre la facture dans son intégralité.
Pour mon téléphone mobile il est aussi affecté uniquement pour l'élevage, j'ai un forfait, donc facture entière pour l'élevage. L'achat de ce mobile a aussi était passé en charge (puisque mobile de l'élevage) car petit montant.
Par contre pour le tél. fixe ou le tél. mobile, j'ai des contrats pour particuliers, les contrats pour pro sont bien plus chers...

enregistrement en compta :
Abonnement téléphone
626 (d)
44566 (d)
401fournisseurTEL (c)

On peut créer des sous-compte au compte 626 notamment pour différencier les achats de timbre/d'affranchissement du téléphone/internet.

By Syssi :

Revenir en haut Aller en bas
http://fetac.bb-fr.com

Le téléphone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1